Vente d'Hotel 3* au nord du Portugal

Vente de l’Hôtel Primavera Perfume  3* situé dans Vidago, une station thermale naturelle avec des sources chaudes et soignantes, municipalité de Chaves dans la région nord du Portugal. Une excellente opportunité pour investir dans le secteur du tourisme.

Infrastructure

L’hôtel a 4 ans et possède 32 chambres, 1 piscine intérieure, 1 piscine extérieure, un bar-restaurant, un SPA, un parking privé et 2000 m2 d’espace intérieur et extérieur pour des évènements, réunions, repas, conférences, séminaires…

Les chambres sont modernes et climatisées, aménagées avec du parquet et des murs peints à la main. Elles comprennent une télévision à écran plat et une salle de bains privative.

Localisation et cadre de vie

L’hôtel se trouve à seulement 5 minutes de route du centre de Vidago et à 16 km de Chaves. L'aéroport international de Porto est accessible en 1h15 en voiture depuis l'hôtel.

L’hôtel est en face du mythique Vidago Palace et de son magnifique parcours de Golf de 18 trous pouvant accueillir des compétitions officielles, et naturellement disponible aussi pour les clients de l’hôtel.

Le cadre qui entoure l’Hôtel et ses clients est d'un calme absolu, avec des paysages verdoyants et le doux son de l’eau. Idéal pour le tourisme de nature et de santé.

Réputation

Le Primavera Perfume Hotel a une superbe classification (8,6 sur 10) sur le site de réservations booking.com avec un total de plus de 340 commentaires. Il possède le certificat d’excellence de la part de Trip Advisor.

Atouts

• 90% de taux d’occupation moyenne en haute saison, 50% le reste de l’année.
  • Une nouvelle station balnéaire thermale vient d’être inaugurée à Vidago, un investissement public de 3 millions d’euros, ce qui représentera un accroit pour le tourisme de santé, spécialement en dehors la période estivale.
  • La promotion internationale réalisée en collaboration avec le Vidago Palace, notamment, pour la clientèle Golf.
  • L’augmentation de clients européens.
  • Le personnel parle français, anglais et allemand.
  • Le Prix : inférieur à 3 Millions d’Euros.

Merci de contacter la CCIFP si vous êtes intéressé par cette opportunité.