Sabugal recrute des assistant(e)s de "Contact Center"

Sabugal recrute des assistant(e)s de "Contact Center"

La municipalité de Sabugal, membre la CCIFP, active et en plein renouveau, offre de nouvelles opportunités dans le secteur téléphonique.

La municipalité de Sabugal et Randstad ont l'intention d'installer un "Contact Center" à Sabugal. Pour cela, la mairie dispose d'installations adaptées lui permettant ainsi de débuter dans l'immédiat l'activité. Parallèlement, la municipalité a développé d'autres partenariats afin de mettre à disposition des logements pour les personnes qui ne résident pas dans la commune et qui souhaiteraient y travailler et vivre. La création de cette facilité de logement immédiate à ceux qui ont l'intention de s'y fixer constitue un réel avantage qui doit être pris en compte lors de la prise de décision.

Profil

-Les candidats ayant fait des études jusqu'en 1ère 

-Parler couramment le français

Les inscriptions peuvent s'effectuer au Comptoir Unique de Sabugal, au Comptoir Unique Mobile, sur le site de la Mairie de Sabugal, ou par email: recrutamento@cm-sabugal.pt.

Deux sessions d'entretiens de recrutement des inscrits se réaliseront le 31 mars, l'une à 11 heures et l'autre à 14h30 dans l'Auditorium Municipal de Sabugal.

Les inscrits résidant à l'étranger auront la possibilité d'être interviewés en visioconférence, information nécessaire qui doit être précisée lors de l'inscription.