Vente de boutique spécialisée dans la vente de produits français au Portugal

Vente de boutique spécialisée dans la vente de produits français au Portugal

  Boutique spécialisée dans les vins et produits gourmets français ouverte en 2014 et implantée à Lisbonne.

 

Infrastructure

 

C'est une surface de 100m2, situé en angle de rue dans un immeuble récent. La surface a été antérieurement rénovée il y a 5 ans (habillage, éclairage LED, climatisation, alarme, internet....). Le mobilier est sur roulettes, ce qui permet d'organiser des événements et accueillir jusqu'à 70 personnes.

 

Localisation

 

Implantée à Lisbonne dans le quartier de Campo de Ourique, qui est un zone très prisé par les Français. 

Concernant le quartier c'est un quartier cosmopolite et reconnu historiquement très commerçant, peu touristique avec tous types de commerces. Il est très prisé des Portugais et des étrangers. Il est à proximité du lycée français. Une école privée juste à côté du magasin est ouverte depuis 2 ans et apporte une clientèle supplémentaire internationale.

 

Réputation

 

La Pétillante a une bonne classification (4 sur 5) sur le guide "Lisboa à Mesa"

Elle est présente dans des revues spécialisées sur le vin tel que "revista de Vinhos" où elle est décrite comme "un espace où il fait bon respirer la gastronomie Française et où l'on peut trouver des bons produits sans trop dépenser". Elle est également citée par des journaux comme l'express qui la cite de la manière suivante "Il est normal d'associer la France à de bons fromages, de bons vins et de bonnes pâtisseries. Mais maintenant, il existe une boutique à Lisbonne qui rassemble la crème de la crème de tout ce qui est produit en france".

 

Atouts

 

- Importateur direct, ils travaillent directement avec les vignerons et négociants français.

- Large éventail de vin : Bordeaux, Alsace, Loire, Bourgogne, Beaujolais, Vallée du Rhône, Languedoc, Sud-Ouest ...

- Vente de champagne blanc et rosé

- Large sélection de produits  sucrées et salées, élaborée par des artisans français qui reprennent les spécialités gastronomiques françaises.

- Seul boutique à Lisbonne à ne faire que des vins français et produits gourmets.

- Ils sont également fournisseur de l'Ambassade France.

- Dans la vente de la société, cela intègre : le chiffre d'affaires, le stock, le bail de location, la licence d'importation, le fichier fournisseur, le fichier client, la voiture de livraison et un accompagnement du repreneur.

 

Merci de contacter la CCIFP si vous êtes intéressé par cette opportunité à l'adresse suivante : ccifp@ccifp.fr