CSM recrute un Responsable Magasin

CSM recrute un Responsable Magasin

Dans le cadre d’une création de marque et l’ouverture de la première enseigne internationale premium-luxe portugaise, en plein coeur de Paris, au 24, rue du Temple dans le quartier du Marais, CSM est à la recherche d’un Responsable Magasin. 

Avec plus de 80 marques confirmées, la boutique sera divisée en différents espaces avec un unique fil conducteur les unissant les uns aux autres : Talents Of Portugal. 

Première marque internationale luxe-premium portugaise, l'objectif est de devenir une référence sur le marché mondial. Leur principal objectif est de participer activement à l’émergence de la mode et du design portugais, exposer au monde le savoir-faire unique et dynamiser l’économie portugaise. La boutique sera ouverte 7 jours sur 7 et l’ensemble du personnel travaillera également les dimanches.

Poste : Responsable Magasin (H/F) (sollicite également 5 conseillers de vente (H/F))
Date de début du contrat : 02/01/2018

Missions

La  principale mission du Responsable Magasin sera d’assurer le bon fonctionnement de la boutique en termes de stock, merchandising, personnel, communication…

Principal interlocuteur entre le point de vente et la maison mère basée au Portugal, il sera en charge du recrutement, de la formation et la gestion du personnel.
La partie logistique en boutique sera de sa responsabilité : gestion du stock, commandes, traitement des livraisons… 
Il sera également le visage de la marque, le principal interlocuteur physique avec les clients et aura pour tâche d’assurer un excellent service client en boutique.
Il s’agira également de développer le chiffre d’affaire et de participer au renforcement de la notoriété et image de marque. 

Descriptif

- Recrutement
- Formation
- Gestion du personnel
- Gestion du stock
- Merchandising
- Relations fournisseurs
- Promotion, communication
- Accueil, renseignement et conseil
- Relation client, service luxe
- Encaissement
- Réception marchandise, étiquetage et mise en rayon
- Gestion du SAV et litiges clients
- Fidélisation

 

Profil

- Expériences significatives exigées dans le secteur luxe
- Compétences linguistiques : Trilingue anglais, français et portugais
- D’excellentes connaissances en gestion du personnel, traitement des commandes, des livraisons et  techniques de vente
- Doté d’un excellent relationnel et un fort esprit d’équipe
- Dynamique, organisé(e), réactif(ve), polyvalent(e) et autonome

 

Pour plus d’informations et l’envoi de la candidature, merci de s’adresser par mail à l’adresse suivante : carlossereno08@gmail.com