TCPI recrute un responsable de contrat maintenance électricité/instrumentation (H/F)

TCPI recrute un responsable de contrat maintenance électricité/instrumentation (H/F)

Société portugaise avec une longue histoire et expérience dans le domaine de l’électricité instrumentation, nous avons au fil des années, pris soin de nos ressources en investissant dans des professionnels les plus qualifiés. Nous voulons être au bon moment. C’est ce qui fait la différence pour nous. Nous sommes convaincus que notre succès vient de tous ceux qui font parti de notre organisation. En travaillant avec professionnalisme, prenant soin de nos employés, apprenant en continue pour rester à part des nouvelles technologies, telle est la clef de notre succès.  Pour compléter notre équipe au sein de notre filiale française, nous recherchons un(e):

Responsable de contrat maintenance électricité/instrumentation (H/F) à Martigues.

Vous gérez et développez un portefeuille d'affaires dédiées à l'activité Maintenance. Vous assurez le chiffrage des appels d'offre et vous êtes le garant du résultat financier. Vous pilotez la réalisation des affaires sur les aspects techniques et organisationnels vis-à-vis de vos équipes, des sous-traitants et des achats. Véritable coordinateur, vous garantissez le respect des délais contractuels. Vous veillez à l'application des consignes sécurité et des procédures qualités. 

En votre qualité de responsable de contrat maintenance électricité/instrumentation vous pilotez la préparation de vos chantiers en électricité, la méthode et le contrat de maintenance chez notre client. Vous assurez la coordination des différentes équipes sur site. Votre aisance dans la relation client vous permet d’aborder les problématiques et d’apporter les solutions nécessaires au bon déroulement de la prestation.

 

Vous aurez la responsabilité de la traçabilité des interventions, ainsi que du respect des délais d’interventions.

 

Compétences et expérience souhaitées

Vous disposez au minimum d’une formation Bac+2 de type BTS ou DUT : Maintenance industrielle, CIRA, Régulation, Mesures physiques, Electronique ou équivalent. Vous justifiez d’une expérience de 10 ans minimum en pilotage de contrat avec encadrement de techniciens. Vous avez l’expérience du respect des exigences contractuelles chez des clients industriels. Au-delà de vos compétences techniques, vous possédez un bon contact humain vous permettant de maintenir un relationnel client de qualité. Autonome et organisé(e), vous avez à cœur un travail d’excellence dans un environnement exigeant.

 

Langue : Anglais et Portugais seraient un plus.

Les profils bi culturels Français/ Portugais seront fortement valorisés.