1er Congrès Mondial de la diaspora portugaise

Le 13 juillet dernier, c’est déroulé le 1er Congrès Mondial de la diaspora portugaise avec plus de 36 pays représentés et plus de 500 participants.

La Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Portugaise a été mise à l’honneur en se voyant remettre publiquement le décret de loi d'utilité publique des mains du Secrétaire d’Etat aux Communautés Portugaises M. José Luis Carneiro et du Secretaire d’Etat à l’internationalisation M. Eurico Brilhante Dias ainsi qu’une plaque commémorative de la première Chambre de Commerce et d’Industrie Portugaise à l’étranger avec par la même occasion la reconnaissance d’utilité publique.

Sous l’égide du Président de la République M. Marcelo Rebelo de Sousa, du Premier Ministre M. Antonio Costa et du Ministre des Affaires Etrangères M. Augusto Santos Silva.