Gala Trophées CCIFP

Gala CCIFP 2016 - Palácio da Bolsa

Gala Trophées CCIFP

Le  « Palácio da Bolsa » est un bâtiment de style néoclassique construit en 1834, ce magnifique édifice reste encore à ce jour le siège de la Chambre de Commerce de Porto.

Ce bâtiment accueillit pendant plusieurs années le Palais de la Bourse et le Tribunal d’Instance pour permettre de régler les différents litiges commerciaux entres les membres et les négociants de vin de l'Association Commerciale de Porto qui est la plus ancienne et célèbre association d'entrepreneurs au Portugal.

Le Gala aura lieu dans la vaste et magnifique cour intérieure : « Pátio das Nações ». Cette cour est entourée de galeries, conçue comme un puits de lumière pour les bâtiments qui l'entourent, elle était à ciel ouvert, ce qui explique pourquoi toutes les galeries sont fermées.

Dans ce cadre magnifique les membres célébrant leurs 5 et 10 ans d'adhésion recevront un hommage. Profitant de cette occasion unique, les membres ainsi que leurs invités auront le privilège d’assister à un moment musical d'exception avec la participation d’une grande figure incontournable de la scène au Portugal l'artiste Gisela João.

La CCIFP prévoit d’accueillir lors de son gala à Porto plus de 300 chefs d’entreprises et entrepreneurs.