Offre d'emploi : Technicien / ingénieur - Support local helpdesk IT

Offre d'emploi : Technicien / ingénieur - Support local helpdesk IT

 

 

Informations spécifiques:

 

Fonction: Technicien / ingénieur - Support local helpdesk IT

Heures de travail: de 08h à 17h avec interruption de 1h pour le déjeuner

Lieu de livraison : grande banque Paris 75009.

Durée prévue de la mission : 3 ans

Date de début: Le plus rapidement possible

 

Prérequis:

 

• Langues: français (couramment), anglais (intermédiaire) et portugais (élémentaire)

• Connaissance du matériel du micro-ordinateur (dépannage et dépannage)

• Connaissance de Windows Server; Windows 7; Windows 8 et 10;

• Connaissance approfondie du dépannage des applications sur les plateformes précédemment indiquées d'au moins 2 ans

• Bonnes compétences en communication orale et écrite

• Configuration des imprimantes dans un environnement Windows

• Configuration d'Outlook

• Configuration du profil utilisateur

• Capacité d'installer, de configurer, de gérer et d'entretenir des réseaux informatiques et des équipements de réseau, en tenant compte des techniques et procédures sous-jacentes à l'architecture, à la planification et à la conception du réseau pour garantir leur fonctionnement correct et sûr.

• Installer, configurer et entretenir des ordinateurs, des périphériques, des réseaux locaux, des services (courrier électronique, Web, proxy, pare-feu, etc.), des systèmes d'exploitation (basés sur Windows ou Linux) et des utilitaires en fonction des besoins des organisations et ses utilisateurs afin d'optimiser leur fonctionnement

• Configurer, administrer et utiliser la gestion du réseau informatique, la gestion des comptes utilisateurs et les logiciels de serveur réseau, y compris le serveur d'impression, le Web et la messagerie

 

Veuillez envoyer vos candidatures à l’adresse suivante : @ccifp.fr