Gala Trophées CCIFP

Gala Trophées CCIFP

Ce vendredi 13 décembre a eu lieu au sein de la Maison de la Mutualité le 12 ème gala de la Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Portugaise. Il a compté avec la participation de plus de 330 personnes du monde entrepreneurial franco-portugais.

 

 

 

C’est la grande salle Maubert qui a accueilli le dîner ainsi que la remise des trophées CCIFP 2019.

 

Après l’ouverture du Gala par Carlos Vinhas Pereira, le Président de la CCIFP, Son Excellence l’Ambassadeur Jorge Torres Pereira nous a adressé ces mots de soutien et a réaffirmé l'excellente coopération entre aicep Portugal Global et la Chambre de Commerce et d'Industrie Franco-Portugaise qui ont conduit à de nombreuses actions menées en 2019.

 

Concernant la remise des trophées, voici un récapitulatif des primés de l’édition 2019 :

Trophée CCIFP – Nexity - Membre de l’année 2019 : AR France Invest

Trophée CCIFP – Membre de l’année CCIFP - PACA 2019 : I.D.O Assurances

Trophée CCIFP – Caixa Geral de Depósitos - Jeune Entreprise 2019 : Skita

Trophée CCIFP – Banque BCP / Millennium bcp - Produit de l’Année 2019 : La-Promotion

Trophée CCIFP – Isocel International - Innovation 2019 : Casas em Movimento

Trophée CCIFP - AR France Invest – Meilleur Acteur Immobilier 2019 : Paris Sud Immobilier

Et enfin pour finir le trophée CCIFP - Fidelidade - Entreprise de l’année 2019 : Voltalia.

 

Mme Valérie Pécresse, la Présidente de la Région Île de France, nous a fait l'honneur de clôturer cette cérémonie en s'adressant à nos membres et autres entrepreneurs pour partager les nombreux projets existants entre la Région Île de France et la grande métropole de Lisbonne en renouvelant son attachement à la communauté portugaise de France en saluant en particulier le fort esprit d'entreprise des Luso descendants.

 

Après la partie institutionnelle, la soirée s'est poursuivie par un moment privilégié, celui du concert exclusif et privé de deux monuments de la musique portugaise, les Os GNR et Paulo Gonzo. Pour notre plus grand plaisir ils nous ont interprété quelques uns de leurs plus grands succès tel que « Sangue oculto », « Dunas », « Dei te quase tudo » ou encore « Jardins proibidos » pour cette unique date en France.

 

Nous souhaitons à nouveau remercier nos sponsors qui nous ont soutenu pour cette 12 ème édition :

Nos sponsors trophées : Caixa Geral de DepósitosFidelidadeBanque BCPMillennium bcpNexity, Isocel International er AR France Investissement.

 

Nos sponsors produits : Luso conseils, pour les assurances, ConstructelGrupo Visabeira pour les trophées Vista alegre et Restaurante Pedra Alta pour avoir régaler nos artistes, La société Primeland qui a fait le catering pendant le concert et Município de Figueira de Castelo Rodrigo" qui nous a fourni le vin.

 

ET enfin notre sponsor Concert : la société Alimentar.

 

Rendez-vous au prochain gala de la CCIFP cette fois ci au Portugal.

 

Photos : Cédric Helsly Photographe